L'une des malheureuses vérités que la plupart des personnes mariées ignorent est un nombre étonnamment élevé de relations extraconjugales.
Selon une étude de Joan D.Atwood & Limor Schwartz publiée en 2019 par le Journal of Couples Therapy and Relationships, 45 à 55% des femmes mariées et 50 à 60% des hommes mariés ont des relations sexuelles extraconjugales à un moment ou à un autre au cours de leur relation.
Comme si cela n’était pas si alarmant, une autre étude a annoncé un taux de paternité moyen de 3,3%, ce qui signifie que 33 enfants sur 1000 ne sont pas engendrés par l'homme qui est censé être le père...
Les deux dernières décennies ont facilité l'infidélité en devenant plus accessible que jamais, en grande partie grâce à l'émergence de deux technologies de rupture majeures: le réseau social en ligne et les téléphones portables...
Jusqu'à 98% des relations extraconjugales utilisent des téléphones portables ou des messages instantanés (Whatsapp, Facebook, Instagram) comme moyen de communication préféré.
La bonne nouvelle est que la technologie peut également être utilisée pour détecter et prouver l'infidélité. Voici comment procéder:
Vous pensez que votre conjoint vous trompe, mais vous n'avez pas de preuves tangibles. Vous êtes donc confronté à deux options: ne rien faire et attendre ou chercher la vérité tout de suite. Le choix de la première option, bien que souvent pratique à court terme, est extrêmement néfaste à long terme, non seulement pour vous mais aussi pour vos enfants et même votre famille. La recherche de la vérité n'est pas aussi facile que nous l'avons déjà dit, la technologie a rendu l'infidélité plus facile que par le passé, mais elle offre également la possibilité de découvrir la tromperie et d'obtenir les preuves nécessaires pour la démasquer.
Nous utilisons tous des téléphones portables et, bien sûr, votre conjoint l'utilisera forcément pour communiquer avec son amoureux: messages instantanés, appels téléphoniques intimes. GsmSpy est une application mobile unique conçue pour aider à collecter toutes les preuves incriminantes et à trouver où se trouve un téléphone. Il est particulièrement efficace car les personnes sous surveillance ne connaissent pas l'existence du logiciel espion GSMSPY sur leur téléphone portable et n'ont aucun moyen de savoir que leurs appels téléphoniques sont surveillés, elles ont donc tendance à être imprudentes en laissant des preuves de leurs méfaits. GsmSpy vous permet d'obtenir ces preuves et de découvrir la vérité en toute sécurité et discrètement.
Installez le Patch
Avec votre identifiant et votre mot de passe, connectez-vous à votre compte sécurisé en ligne et lisez les instructions du manuel d'installation en français. Téléchargez et installez GsmSpy uniquement sur le téléphone portable du conjoint (aucun ordinateur requis - cela prend environ 5 minutes).
Télécharger les Données du Mobile
Depuis votre compte personnel (accessible avec smartphone, tablette ou PC) commencez à télécharger les données qui vous intéressent comme les chats Whatsapp (même s'ils ont été supprimés par votre conjoint), les appels, les photos...
Recueillir les Preuves
Identifiez les preuves d'infidélité (enregistrez les discussions, les photos/vidéos envoyées et reçues, les enregistrements téléphoniques, les emplacements sur les cartes géographiques, etc.), puis déterminez le plan d'action.
Vous ne comprenez jamais vraiment le sens du mot «inquiétude» avant de devenir parent. Nos enfants pensent qu'ils sont des adultes et peuvent faire ce qu'ils veulent. Heureusement, grâce à GSMSPY j'ai compris à temps ce qui se passait...
GSMSPY est très facile à utiliser, en particulier pour ceux qui ne sont pas très experts en technologie comme moi. Chaque fois que j'avais besoin d'aide pour quelque chose, je recevais toujours l'aide de quelqu'un via le chat du service client 24h/24 et 7j/7. Je le recommande vivement!
J'ai l'acheté pour surveiller le téléphone de ma fille. Cela m'a énormément aidé à savoir où elle était et à m'assurer qu'elle n'était pas en contact avec des pervers sexuels. Comparé à une autre logiciel d'espionnage que j'utilisais auparavant, GSMSPY est invisible et elle ne pouvait pas le supprimer.
J'ai regardé plusieurs applications d'espionnage avant de choisir GSMSPY pour sa fonctionnalité unique sans rooter le téléphone à surveiller. Après 3 jours d'utilisation, j'avais une vision claire de la façon dont mon mari passait son temps loin de chez lui et j'ai agi en conséquence!