Quelques Bonnes Raisons d'Utiliser GsmSpy

Enseigner à votre Enfant l'usage d'un portable

GsmSpy le rend facile!

Est-ce que votre enfant est à risque?

Une des plus grandes révolutions sociales du 21ème siècle se déroule tout autour de nous, mais passe presque complètement inaperçu par toute personne en-dessous de l' àge de 21 ans.

Votre enfant et la technologie du téléphone portable

Que l'on choisisse de le reconnaître ou non, le téléphone mobile est déjà la forme de communication privilégiée pour toute une génération. Selon une étude publiée en Septembre 2009 par le prestigieux Pew Internet & American Life, la messagerie mobile (SMS ou Chat) est déjà devenu le moyen privilégié de communication pour les adolescents:

  • Les SMS surclassent la communication face-à-face d'un superbe 21%!
  • 84% des filles et 67% des garçons envoient des textos personnels
  • 50% de tous les adolescents envoient plus de 50 textos par jour

De nouvelles frontières posent de nouvelles menaces

Jamais dans l'histoire de l'humanité, une seule technologie a été adoptée aussi rapidement que le téléphone portable. Il a fallu seulement 2 ans à Apple pour vendre plus de 50 millions d'iPhones. Non seulement les téléphones portables ont pris en charge nos vies rapidement - il n'est vraiment pas possible de leur échapper mais par leur nature même, les téléphones portables sont omniprésents. En fait, vous en avez forcément un sur vous en ce moment.

Les conséquences sociales de cette révolution mobile commencent tout juste à se développer et les ondes de choc seront avec nous pour des décennies à venir parce que les humains, contrairement aux technologies évoluent à un rythme beaucoup plus lent. Le problème, c'est que nos enfants ne peuvent pas attendre aussi longtemps. Ils ont besoin de conseils maintenant.

La Menace Mobile

Cette révolution est dirigée par des adolescents et même si cela peut être une cause de grande fierté pour nous tous, cela devrait également être une source de préoccupation. Rappelez-vous toutes les choses stupides que vous avez fait lorsque vous étiez un adolescent... La différence essentielle chez les adolescents d'avant que nous étions et ceux d'aujourd'hui, c'est que nous n'avons pas eu à nous inquiéter des téléphones portables, des réseaux sociaux et de YouYube; cela ne signifie pas que chaque bétise de "teenager" peut potentiellement endommager un enfant pour la vie.

  • ... 2 jeunes filles qui ont posées nues ont vu leur photos transmises à à toute l' école, ce qui a ruiné leur réputation à l' école secondaire ... (Washington Post)
  • ... Les exploits de la préadolescence: Philippe ... Il a convaincu les filles de lui envoyer des photos nues ... il a voulu organiser avec ses copains un peep-show. Le directeur du collège a appelé la police .... (Washington Post)
  • ... 18% des garçons adolescents et 22% des adolescentes disent avoir envoyé, ou mis en ligne, des photos ou vidéos nus ou semi-nus d'eux-mêmes ... (Washington Post)

Si ces histoires vous ont fait grincer des dents, alors attendez de lire le fait suivant, étonnant:

  • ... Plus d'un quart des adolescents ont déclaré avoir été harcelés par quelqu'un d'autre via leur téléphone portable ...... 15% -30% ont reçu une image suggestive ou presque nu de quelqu'un qu'ils connaissent (Pew Research Center)

Les adolescents d'aujourd'hui exigent des orientations plus que jamais

Tout simplement parce que nos enfants savent comment faire fonctionner un iPhone mais cela ne veut pas dire qu'ils ont la maturité mentale pour le faire de façon responsable. Pourquoi le feraient-ils?
Parce que ce sont des enfants!
Les enfants, aujourd'hui comme par le passé, ont besoin de deux choses importantes pour devenir des adultes sains: l'amour parental et l'orientation, qui passe par l'éductaion en général.

GsmSpy aide les parents et leur donne beaucoup d'indications

Conçu pour fournir aux parents les outils dont ils ont besoin afin d'étendre leur role parental envers les enfants d'aujourd'hui et les adolescents qui sont immergés dans le monde mobile, GsmSpy est une application de téléphone portable très puissante qui vous donne un contrôle quasi complet du téléphone mobile de votre enfant. Il permet de:

  • Localisez votre enfant instantanément
  • Protéger votre enfant contre les prédateurs de la cybercriminalité
  • Prévenir le harcèlement
  • Assurer la surveillance parentale
  • Encourager la responsabilité de l'utilisation du portable

Une fois téléchargé et installé sur le téléphone de votre enfant, vous serez en mesure de surveiller toute l'activité "cellulaire" de votre enfant:

  • Surveiller tous les e-mails, SMS, journaux d'appels, des tchats
  • Localiser très précisément votre enfant au moyen du GPS et de données de téléphone portable du réseau
  • Allumez le téléphone à distance afin d'écouter les environs
  • Ecoutez en direct les appels en cours

Peu importe comment vous voulez choisir d'utiliser votre logiciel GsmSpy, après l'avoir installé sur le téléphone portable de votre enfant, cela pourrait faire la différence entre la vie et la mort quand ils sont dans une situation d'urgence.

"...Les adolescents qui ont envoyé ou posté des photos ou vidéos de nu ou semi-nu d'eux-mêmes: 30% des adolescents globaux 22% des adolescentes femme 18% des adolescentes homme 1% des jeunes filles entre 13-16 ans ..."

Pour mieux protéger vos enfants nous Recommandons GSMSPY X-PRO
ACHETEZ MAINTENANT

Avantages

  • Vous permet de regarder en temps réel avec qui votre enfant tchatte, envoie des e-mails et des messages SMS
  • GSMSPY X-PRO vous permet de savoir par l'intermédiaire de positionnement GPS, où ils sont VRAIMENT et non pas où ils disent qu'ils sont
  • Votre enfant peut utiliser une carte SIM différente avant de communiquer, le notification de changement de carte SIM vous avisera dans ce cas
  • Vous pouvez analyser et identifier leur réseau de contacts
  • Vous pouvez rechercher l'historique des messages pour les mots clés de tricherie
  • Vous pouvez configurer des alertes pour les numéros spécifiques de sorte que vous pouvez écouter les appels en direct!

"...51% des adolescentes envoient des messages ou des images très sexy, mais seulement 18% des garçons adolescents font la meme chose..."

"...52% des adolescentes utilisent les SMS pour offrir un "cadeau sexy" à leur petit ami..."

"...l'Agence Nationale pour la Prévention des Crimes a montré que seulement 10% de ces enfants qui étaient intimidés en parlent à leurs parents, et que seulement 18% des cas ont été signalés à un organisme local ou national..."