Logiciel pour lire les sms d'un autre portable

LOGICIEL POUR ESPIONNER
iPHONE ou iPAD

Vous souhaitez espionner a distance un iPhone ou iPad?

VOUS SOUHAITEZ ESPIONNER iPHONE iPAD A DISTANCE?

Avez-vous une bonne raison pour espionner un iPhone? Voulez-vous intercepter les conversation, lire tous les SMS/Whatsapp/Facebook/Skype/iMessage/Line qui proviennent de l'iPhone cible? Alors, il vous faut l'application GsmSpy pour iPhone. Elle se décline en deux versions.

Espionner iPhone a distance

GSMSpy X-PRO est le best-seller de l'application espionne pour iPhone. Il dispose de fonctionnalités telles que l'interception d'appel direct que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs. Imaginez la possibilité d'écouter un appel en direct. C'est aussi la première application pour espionner les téléphones portables qui est capable d'enregistrer les messages WhatsApp Skype Facebook IMessage Line.

GSMSpy LIGHT est notre logiciel espion standard pour iPhone iPad - il vous permet d'espionner les SMS, les e-mails, les déplacements GPS, il memorise les appels par date et par durée. Ce produit saura vous révéler tous les contenus des messages et vous donnera la localisation du téléphone portable. Ceci est idéal pour la vérification des alibis.

Le téléchargement est facile. Il suffit d'acheter GsmSpy pour iPhone et vous pouvez télécharger directement sur un iPhone jailbreaké. Pas besoin de câbles ou d'ordinateur, l'ensemble du processus ne prend que quelques minutes et peut être effectué à tout moment a partir du moment ou vous avez l'iPhone iPad à espionner entre vos mains. Si vous n'avez pas encore "jailbreaké" l'iPhone, nous allons vous montrer comment faire cela dans un espace de quelques minutes.

NOUS VOUS PROPOSONS DEUX SOLUTIONS

Espionner iPhone

  • Lisez les SMS, e-mails, journaux d'appels
  • Voyez où ils sont sur une carte
  • Restez informé si un de vos téléphones cibles fait un changement de la carte SIM (et recevez le nouveau numéro)
  • Transformez le téléphone portable en un appareil d'écoute
  • Changez les dispositifs autant de fois que vous voulez
  • Complètement invisible pour protéger votre vie privée
  • Vous pouvez configurer des alertes pour des numéros spécifiques pour écouter les appels en direct
  • Etonnantes capacités de contrôle à distance pour ajuster au mieux l'application selon les besoins de l'opération d'espionnage
  • Extrèmement facile à utiliser - téléchargement immédiat
  • Garantie de remboursement de 10 jours - Achetez en toute confiance
  • Téléphone, Tchat en direct, support par email - nous sommes une véritable entreprise
  • Les leaders du marché et de la technologie depuis 2005
Vu à la tèlé

Application de téléphone espion est la prochaine génération de smartphone logiciel de surveillance. Cette application mobile tracker enregistre les appels téléphoniques entrants et sortants, les sms et les environs. Il dépiste les localisations GPS, l’activité du navigateur et des messages d’applications comme Whatsapp, Facebook, Viber, Skype et ligne. Avec l’essai gratuit que nous vous proposons, vous pouvez également tester l’application.


Apple a tendance à être un leader dans le monde de la technologie. Ils semblent sortir avec les dernières et meilleures, tandis que d’autres pendre derrière. Cependant, il y a un processus de Apple n’était pas heureux parce qu’il met en péril leur contrôle sur leur fameux iPhone, iPod et iPad.

Le processus est appelé jailbreak, et il faut les limitations du système d’exploitation qui est installé sur les produits Apple. Lorsque cela est préformé, utilisateurs supprimez les restrictions que Apple a placé sur leurs appareils. Le propriétaire peut maintenant télécharger des apps et tout autre contenu de différents moyens autres que l’Apple store.
Jailbreaker un appareil donne beaucoup de possibilités, mais il apporte aussi beaucoup de questions qui sont inquiétantes pour l’utilisateur. C’est pourquoi le processus n’est pas très recommandé parce que la sécurité et confidentialité deviennent un problème.

Les parents qui ont des enfants veulent souvent assurer leur utilisation du périphérique est correctement surveillé et espionner iPhone, mais ils ne sont pas disposés à le faire le processus risqué de jailbreaking leurs appareils Apple pour ce faire. Grâce à GsmSpy le parent est donné une option de dispositif de surveillance pour les iPhones, iPods et iPads sans devoir jailbreak de l’appareil.

Avec GsmSpy X-Pro vous pouvez essentiellement surveiller toutes les activités sur le téléphone cible plus connaître ses allées et venues, mots de passe des médias sociaux et milieu environnant et tout sous votre contrôle. Après avoir installé l’app de GsmSpy et configuration des paramètres, leurs activités de téléphone seront recueillies et stockées sur les serveurs de GsmSpy, donc vous pouvez les consulter en vous connectant dans votre panneau de contrôle de votre ordinateur ou appareil mobile.

Le logiciel espion, par sa nature même, est conçu pour espionner les gens.

C’est pour cette raison que quiconque lit ce qui envisagent installant de tels logiciels probablement ne soucie pas ce que j’ai à dire sur n’importe quel aspect de le faire. Clairement si vous envisagez de le faire, la morale n’est pas votre point fort et vous avez probablement déjà éthiquement justifié dans votre tête. Je vous demande instamment de reconsidérer ce point de vue, mais c’est probablement un combat que je vais perdre.

Une grande partie de ce logiciel est commercialisée dans un sens très large. Non seulement est elle annoncée aux fureteurs qui veulent suivre la localisation d’un individu ou d’espionner de quelqu'un utilisation de smartphone, mais il est aussi commercialisé comme un outil de sécurité légitimes.
C’est de la foutaise complète et forme l’ossature de cet article. Si je ne peux pas changer les esprits de ceux qui jugent une telle pratique nécessaire en premier lieu puis je peux essayer de rétablir l’équilibre pour ceux repérés par les commerçants malhonnêtes.